Rechercher dans ce blog

mardi 12 septembre 2017

Alimentation 24V

Alim 24v 4A




Une application du régulateur L200 bien connu. Il me fallait une alim 24v pour alimenter les drivers L298 de ma petite CNC en médium.



Entièrement montée avec de la récup cette alim fonctionne très bien, le boitier vient d'un vieux chargeur de batterie, tous les autres composants
 proviennent de démontages divers.


N'ayons pas peur de tout surdimensionner :D. J'ai surtout utilisé ce que j'avais dans mes tiroirs



Pour alimenter les drivers de ma petite CNC il me fallait aussi du +5v. J'ai rajouté une petite plaque régulation pour me faire du 5v à partir du 24v.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

F6FCO - Station mécatronique: BR1G1TT3, CNC en médium

F6FCO - Station mécatronique: BR1G1TT3, CNC en médium : L'idée était de concevoir une sorte de CNC Mantis pour ceux qui habitent en vil...